Street Art à Lyon

A Lyon, les murs peints sont légion : mur des canuts, célèbres lyonnais…

Avec Lyon Street Art nous vous proposons de partir à la découverte d’autres murs sur les traces des street artistes et d’ouvrir l’œil pour découvrir leurs créations sur l’un de leur terrain de jeu favori à Lyon entre la place des Terreaux et la Croix Rousse.

Au RV, une variété de styles et d’approches entre spray, collages, créations au pochoir, mosaïques.. pour de l’urban art comme on les aime.

Comme dans un bestiaire, les artistes se sont amusés avec de drôles d’oiseaux, des singes, des chats… Certains clament leur amour haut et fort, d’autres sont plus mystérieux. Au fil de votre chasse au trésor vous découvrirez certains artistes comme Invader, Big Ben, Zorm ou encore Keza.

Caps, blaze, graff, vous n’y comprenez rien ? Cette ballade inédite vous permettra d’en savoir plus sur l’univers du street art, ses codes, ses techniques et vous fera aussi sortir des sentiers battus pour solliciter votre sens de l’observation.

Graffs recouverts, collages déchirés, c’est un art parfois éphémère alors ne tardez pas pour profiter des œuvres du moment tout en visitant Lyon autrement grâce à Lyon Street Art !